Allods Black Index du Forum
Allods Black
Bienvenue parmis nous

Allods Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nevs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allods Black Index du Forum -> Allods Black -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nevs

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:51 (2014)    Sujet du message: Nevs Répondre en citant

Citation:
Je suis né dans le trou noir primordial, en des temps où cet univers était encore jeune, et j’ai grandi dans l’éther glacé entre les galaxies. J’ai vu des civilisations croître et des peuples se multiplier, j’ai vu leur déclin et me suis nourri de leur agonie.

Et pourtant, tu me connais depuis toujours. Je suis le monstre caché dans ton placard. Je suis la main glacée qui sort de sous ton lit pour t’attirer dans son royaume de chagrin. Je suis celui qui fait craquer les lattes de ton plancher alors que tu es seul chez toi. Je suis le vent qui fait frapper cette branche contre ta fenêtre. Je suis la silhouette que tu aperçois au bout de la ruelle et qui disparaît lorsque tu approches. Je suis ce murmure dans ta tête qui te souffle les idées les plus folles lors de tes nuits d’insomnie. Je suis celui qui provoque ce frisson inexplicable. Je suis l’ombre qui n’était pas là, mais que tu retrouves sur tes photos. Je t’attends sur le bord des routes au crépuscule, vêtu de blanc. Je suis celui qui pousse des cris étranges quand tu es seul dans ta tente, au fond des bois. Je suis cette voiture sans conducteur qui roule à contre sens. Je suis derrière toi à chaque instant.

Et quand tu seras arrivé au bout de ton existence, la dernière chose que tu verras sera ma main tenant mes ciseaux d’obsidienne et taillant le fil de ta vie. Puis je savourerai le désespoir de tes proches comme s’il était le plus fin des vins.

Plus sérieusement, je suis un Breton, traducteur de profession. Je suis sur Allods depuis peu (lvl 15), et je joue lorsque j'ai le temps, c'est-à-dire lorsque mes clients m'en laissent le temps Smile
J'espère passer de bons moments avec vous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allods Black Index du Forum -> Allods Black -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006